Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
14 janvier 2010

Soyons dur!

Il fallait bien acceuillir des coraux durs. Je dois encore reconnaitre que la plupart des revues, livres recommandent d'attendre bien plus. C'est un risque que j'ai décidé de prendre grâce aux paramètres du bac. Le premier fragment de corail dur à venir orner le bac sera une "branche" d'Euphyllia glabrescens. Il y a 5 têtes. J'adore le LPS. Voici une photo prise ce mois, on y voit une tête. Elles sont toutes en train de se diviser en deux et on peut voir les deux bouches:

euphylliaweb

Retour au mou, j'ai pris des actinodiscus, des verts et des rouges:

actinorougeweb

actinovert3web

Ensuite est arrivé cette magnifique acropora robusta bleue, j'adore sa couleur. En 2 mois elle a pris 1 cm!

IMGP3250web

IMGP3261web

Une favite vient donner de la couleur sur le côté gauche du bac:

macrofaviteweb

La suite la prochaine fois, d'abord parce que ça vous ferait croire que Rome s'est faite en un jour alors que tout cela a été espacé dans le temps et surtout dans le porte-monnaie. On va bientôt pouvoir mettre des poissons, et puis on parlera bricolage d'osmolateur, et il va falloir aborder le chapitres "indésirables du bac", les pique-assiettes qui se sont invité parfois pour casser la croute en boulottant vos habitants!

Publicité
Publicité
Commentaires
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité