Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
20 novembre 2013

Quelques clichés de plus.

Quelques clichés de plus issus de la même matinée:

Le duncanopsammia:

duncan

Mon nouveau petit punk, un fungia mauve vert:

fungia

 

Mon gobiodon sur son nouveau perchoir depuis que j'ai retiré le millepora vert mort cet été:

gobi6

 

Un cadeau, quelques palytoas et une gorgone offerts par un pote:

palito

 

Le pocillopora ne craint pas la chaleur ni le soleil, en tout cas pas celui de cet été...

pocillo

 

Le stilophora mauve lui non plus ne craint pas. Je l'ai malheureusement cassé en le manipulant et je n'ai jamais pu le recoller, trop lourd. Il est maintenant posé sur le côté et freine le brassage:

stilo

 

Le turbinaria qui avait presque disparu sous la taille du seratopora hystrix est reparti depuis que j'ai élagué:

turbi

 

Quelques zohantus roses se prélassent plus bas:

Zoha1

zoha2

J'allais oublier ce petit frag vert pâle:

acro12

 

Dans les bacs d'en bas voici deux photos:

premnas

 

Une salarias bien curieuse:

salarias

Publicité
Publicité
Commentaires
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité