Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
19 mars 2015

Même pas mort!

Bah oui le temps passe et je me suis consacré à d'autres tâches qu'à celle d'alimenter le blog. Mais on vit toujours! Tant de temps à rattraper!

En plus des pontes d'ophiures et de bénitiers, plusieurs couples de clowns se sont mis à pondre, parfois tous les 15 jours, ainsi que les demoiselles:

 

 

Le bac récifal du salon a été arrêté en 2014 et tout a été transféré dans le monstre que je vous présenterai dans le prochain poste. 

Le canthigaster valentini a rejoint un monde sans coraux, chez un pote car aussi curieux et adorable qu'il est, inutile de dire que je n'aurai pas voulu voir ce qu'il m'a fait dans la vidéo suivante en plein dans le récifal:

 

 

J'ai aussi eu la chance de faire 2 plongée à Djibouti, voici la première:

 

 

Voilà, on n'a pas chaumé quoi, surtout lorsque vous verrez le bac monté en 2014...

Publicité
Publicité
Commentaires
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité