Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
19 février 2010

Bienvenue à bord

Voilà, j'en rêvais et mon anniversaire aura été la raison de l'achat de ce magnifique blastomussa. La moitié de ce petit ilôt de délicatesse revient à mon parrain (encore merci Gégé). Quelle finesse, quelle douceur de couleurs, comme un vrai bouquet de roses.

blastomussaweb

De plus près:

macroblastomussa

Sont arrivés à bord aussi quelques boutures d'un récifaliste de la région : pocillopora marron polypes violet, acropora marron polypes violet, une petite euphyllia ancora et une jolie caulastrea bleu turquoise:

caulastreaweb

Et également une jolie bouture d'acropora millepora verte foncée que je vous présenterai plus tard, lorsque j'aurai fait des photos dignes...

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe la Blasto! <br /> Prends en soin, nourris la de temps en temps, les Wellsi sont plus fragiles et plus gourmandes que les meletti...<br /> <br /> jolies photos de zozos et d'euphyllia en dessous aussi :)<br /> <br /> amic<br /> sabine
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité