Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
7 avril 2010

Retrouvailles

Après une journée à errer dans le coin gauche du bac, mon petit cryptocentrus est retourné à la maison. J'avais bien soulevé la pierre par curiosité au moment de la séparation mais l'alpheus n'avait pas bougé, d'ailleurs un petit monticule de sable attestait de sa présence. Bref cette fois pas question de ne pas filmer le manège moi-même!

Et voilà, un régal. La catalaphyllia est visible sur la gauche. Par contre l'ouverture de la "tannière" est sous le courant de la pierre et rares sont les artémias qui passent dire bonjour, va falloir creuser de l'autre côté, petit scarabée, heu, petite crevette.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Robin, j'avais pas vu cette série elle est splendide! Bravo! C'était quoi l objectif sur le 700, la taille macro des polypes est dingue! :)
E
De trés belles images,photos et vidéos qui raniment l'intéret pour le monde sous marin et aquatique.Féicitation pour ton blog.<br /> <br /> ERIC
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité