Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
10 octobre 2010

Mayotte suite

Pleins de jolies demoiselles, comme ici pomacentrus caeruleus (je crois):

pomacentrus_caeruleus

Les poissons anges sont là aussi, comme apolemichtys trimaculatus:

apolemichtys_trimaculatus

Et le bel imperator:

pomacanthus_imperator

pomacanthus_imperator__2_

On trouve aussi des pygoplites diacanthus, que je trouve magnifique. Je n'ai pas réussi à le capturer correctement. Insaisissables aussi les paracanthurus hepatus, de belle taille, avec un ventre jaune. Les juvéniles se réfugient dans les acroporas et sont également difficiles à photographier. Des nombreux acanthurus lineatus j'ai réussi quelques clichés pas parfaits:

acanthuruslineatus

Quelques balistes clown balistoides conspicillum:

balistoides_conspicillum

De nombreux zanclus cornatus:

zancluscornatus

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité