Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion poisson
21 janvier 2010

La fièvre acheteuse

Un bac au départ ça parait tellement vide qu'on a qu'une envie, c'est de le remplir. Mais vous ne trouverez jamais de grosse pièce, et sinon à quel prix... La patience est la première des vertus en aquariophilie. Donc soyons patients, vu la pousse de certains coraux durs, en mettre beaucoup risque de friser la promiscuité plus tard, d'autant que ces petites bêtes se livrent une guerre chimique au contact sans merci.

J'ai acheté quand même d'autres (trop ? oui selon ma femme) pièces dont je vais vous livrer quelques photos:

Une jolie sinularia verte:

sinulariaweb

Un briareum, que j'ai coupé en deux car sa pousse rapide devrait couvrir les deux extrêmités du bac:

briareumweb

Une catalaphylia:

catalaphylliaweb

Une goniopora; avec arrive le problème de nourrissage car c'est un animal non symbiotique donc peu conseillé aux débutants:

gonio2web

Deux petites ricordea florida:

ricordea2web

Et enfin une seriatopora hystrix:

seriatoporaweb

Publicité
Publicité
Commentaires
passion poisson
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité